Wednesday, July 30, 2014

Importante Proposition‏

financiere.inspectrice02 (financiere.inspectrice02@gmail.com)

Importante Proposition

Je suis inspectrice financière au département d'audit interne d'une institution financière j’ai eu votre mail dans mes recherches, Je viens vous faire une proposition pour la réalisation d'un projet que je ne peux entreprendre sans l’aide d’une personne responsable vivant en dehors de mon pays.
Je suis chargée de m'assurer de l’exactitude des opérations et contrôler les informations financières ainsi que leur utilisation et leur diffusion, j'ai le devoir d'être attentive à ce que les dispositifs de contrôle en vigueur dans le service s'exercent avec rigueur et efficacité et proposer le cas échéant des mesures d'amélioration.
Dans mes recherches il y a maintenant 1 mois, J’ai repéré un montant considérable sur un compte bloqué inactif depuis plusieurs années. Après mes investigations sur ce compte, j’ai découvert que cette somme avait été déposée en option bloquée depuis 2001 par un Étranger européen. Durant toutes ces années ce compte est resté sans réclamation.
Je sollicite donc votre coopération pour que nous puissions placer cette situation à notre avantage et partager cet argent de façon équitable 50% chacun. Sachez que pour cette opération je mettrais les moyens en œuvre pour la maîtrise des risques potentiels et le respect de l’application des directives et procédures inhérentes pour ne pas compromettre cette opération.
Je ne pourrais vous en dire plus pour le moment, si vous être intéressé par cette proposition contactez moi dès que possible, afin que je vous donne de plus amples informations en plus de la procédure à suivre pour mener à bien cette opération.
Entre outre, je vous préviens que cette transaction devrait être traitée avec la plus grande confidentialité parce-que je suis toujours en service dans l’institution.
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement.


No comments:

Post a Comment